L'HISTOIRE DE
SKEYNDOR

SkeyndorL'histoire à succès de a commencé il y a plus de 50 ans en 1966, lorsque les visionnaires Juan Morcillo et Publio Puente, tous deux docteurs et enseignants à l'école d'ingénieurs de Terrassa, ont eu un rêve et ont décidé de mettre leurs connaissances scientifiques et techniques au service de la beauté industrie.

Depuis lors, elle a parcouru un long chemin pour devenir la marque de pointe en soins de la peau professionnels que nous sommes aujourd'hui. La vocation et la passion pour la science sont restées Skeyndorl'ADN de , formant la base de notre gamme de produits et de solutions cosmétiques hautement innovants et efficaces conçus pour les clients les plus exigeants.

LA SCIENCE CRÉE LA BEAUTÉ

SkeyndorLes valeurs de la marque sont nées de notre essence, de notre expérience en cosmétique et d'une large capacité à s'adapter en permanence aux besoins changeants de notre secteur, des professionnels et des clients.

La passion pour la science et l'innovation est dans notre ADN depuis nos origines. Obtenir des résultats scientifiquement approuvés pour votre peau est notre raison d'être. Nous nous engageons envers l'esthéticienne, et ensemble nous relevons les défis les plus exigeants pour réaliser la transformation de la science en beauté visible dans votre peau.

Avec l'ESTHÉLICIENNE, nous sommes tellement plus

Être pionnière de la cosmétique professionnelle ne serait pas possible sans les esthéticiennes. Ensemble, depuis nos origines, nous apprenons au jour le jour et nous réalisons des solutions à haute valeur ajoutée pour nos clients.

Notre concept du futur existe déjà au Skeyndor Academy, la marque qui distingue notre engagement dans la formation. Pour cette raison, nous disposons de nos propres centres spécialisés dans la formation intégrale des professionnels : nouvelles technologies de soins de la peau professionnels, nouveautés de la recherche, nouveaux produits et traitements innovants, conseil pour votre entreprise. Le tout dans un cadre inspirant et à la pointe de la technologie.

INNOVATION

Un essentiel Skeyndor La valeur est notre équipe de scientifiques qualifiés et leur vaste connaissance de la peau des femmes.

Dans notre centre de R&D, nous développons, testons, comparons, recherchons… C'est notre façon d'appréhender le monde de la cosmétique. Avec rigueur et passion pour la Science, nous créons la Beauté.

SKEYNDOR autour du monde

Skeyndor est un leader international grâce à la rigueur scientifique et à nos résultats extraordinaires en soins de la peau professionnels.

La science crée la beauté est Skeyndorconcept de beauté de , déjà présent dans plus de 60 pays.

SKEYNDOR AUTOUR DU MONDE

AVEC PRÉSENCE DANS
PLUS DE 60 PAYS

NOS
PLANET

Skeyndor est une entreprise engagée dans le développement durable et bon pour la planète. C'est pourquoi nous avons défini une stratégie pour les 10 prochaines années et adaptons notre plateforme pour le bien de l'écosystème

THE STORY OF
SKEYNDOR

Skeyndor’s success story began more than 50 years ago in 1966, when visionaries Juan Morcillo and Publio Puente, both Doctors and teachers at the Terrassa School of Engineering, had a dream and decided to put their scientific and technical knowledge at the service of the beauty industry.

Since then it has come a long way to become the leading-edge brand in professional skincare which we are today. The vocation and passion for science have remained part of Skeyndor’s DNA, forming the basis for our range of highly innovative and effective cosmetic products and solutions designed for the most discerning customers.

SCIENCE CREATES BEAUTY

Skeyndor’s brand values are born of our essence, of our experience in cosmetics, and of a broad capacity to constantly adapt to the changing needs of our sector, of the professionals and of the customers.

Passion for science and innovation has been in our DNA since our origins. Achieving scientifically endorsed results in your skin is our raison d’être. We are committed to the beautician, and together we take on the most demanding of challenges to achieve the transformation of science into visible beauty in your skin.

With the BEAUTICIAN, we are so much more

Being pioneers in professional cosmetics would not be possible without the beauticians. Together, since our origins, we learn day by day and we make solutions of high value for our customers possible.

Our concept of the future already exists at the Skeyndor Academy, the brand which distinguishes our commitment to training. For this reason we have our own centres specialised in integral training for the professional: new technologies in professional skincare, research novelties, new products and innovative treatments, consultancy for your business. All this in an inspiring, state-of-the-art setting.

INNOVATION

An essential Skeyndor value is our team of qualified scientists and their wide knowledge of women’s skin.

At our R&D centre, we develop, test, compare, research over again… This is our way of understanding the world of cosmetics. With rigour and passion for Science, we create Beauty.

SKEYNDOR around the world

Skeyndor is an international leader thanks to scientific rigour and to our extraordinary results in professional skincare.

Science creates Beauty is Skeyndor’s concept of beauty, already present in more than 60 countries.

SKEYNDOR AROUND THE WORLD

WITH PRESENCE IN
MORE THAN 60 COUNTRIES

OUR
PLANET

Skeyndor is a company committed to sustainability and good for the planet. That is why we have defined a strategy for the next 10 years and adapt our platform for the good of the ecosystem